Decouverte Index du Forum
Decouverte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Percepteur, les bonnes zones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokhen
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race (Dofus): Enutrof

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:05 (2015)    Sujet du message: Percepteur, les bonnes zones Répondre en citant

Ici postez vos bons plan de zone percepteur, les endroits où le percepteur s'en met plein les fouilles.

Petite astuce : le meilleur endroit, c'est là ou se trouve des bots. Si vous repérez un groupe de bots, que les monstres ont pas d'étoiles sur les map autour, ca veut dire qu'ils farment sur ces maps.

J'avais repéré une zone en plaine herbeuses ( otomai ), au dessus du donjon grotte hesque, mais Orion connaissez aussi l'astuce, du coup ils avaient aussi leurs perco et m'ont détruit a chaque fois mon perco.  Crying or Very sad .

Dans les bonnes zones je mettrais les donjons, tous les donjons sont bon a prendre, la zone plaines herbeuse d'otomai donc qui est pas mal, tourbière sans fond et l'ile otomai en général sur des maps stratégiques ( style la première map agro de tourbière sans fond ). 

Voilà, en gros, donnez vos endroits préférés Smile

Rokhen
Unis, nous vaincrons

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoran
Rôtisseur de serpiplume
Rôtisseur de serpiplume

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race (Dofus): iop

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:48 (2015)    Sujet du message: Percepteur, les bonnes zones Répondre en citant

Je peut vous conseillé les gobélin ,ou foret obscure.certes sa ne récolte pas vite mais les ressource val chère pour certaine.

Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:19 (2015)    Sujet du message: Percepteur, les bonnes zones Répondre en citant

Ou au cimetière primitif .. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Percepteur, les bonnes zones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a