Decouverte Index du Forum
Decouverte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiwi, Muse à ses heures perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race (Dofus): Sadidette

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:02 (2015)    Sujet du message: Kiwi, Muse à ses heures perdues Répondre en citant

Hello mes choupis!

Bon... je suis Kiwi, alias la muse un peu instable de la guilde qui a tendance à péter des câbles toute seule. Présentation brève de ma vie de nerd:

Suis une sadidette 200 qui a commencé à jouer il y a... (oula!) 11 ans !! mais par intermittence avec des pauses très récurrentes de 1-6 mois. J'étais sur Silouate à la base. Puis j'ai migré sur Goultard, Domen puis Lily.  Ma spécialité dans le jeu : l'élevage, se plaindre des nouvelles générations frigost qui ne valent rien (noob power!) et parler du temps jadis lorsque les iops dominaient le monde avec la colère de iop et les destinations exotiques se limitaient à Otomaï.
Hormis cela je suis feu eau terre. Enfin plutôt terre mais le but c'est reprendre mon bon vieux tri-élément pour reniquer tout le monde et récupérer mon grade 8 brâk (si ça existe encore pske suis larguée avec toutes les maj)

Pour ma vie sociale, je m'appelle Lucie, j'ai 22 ans (23 ans 2 mois, HIIII! je veux pleins de cadeaux!), j'étudie le commerce international. Je suis en dernière année eeeet... le but c'est de partir vivre en Angleterre. 
Mon trip c'est voyager : Nouvelle-Zélande, Berlin, Gent, Bruges, Londres... Mais ça coûte cher tout ça alors j'ai tendance à bosser pas mal et donc pas jouer énormément.
Donc ma vie se résume à ça : Voyager, étudier, bosser pour voyager, sortir.

Voici donc un résumé de ma passionnante vie =D

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de votre muse d'amour pour une inspiration quelconque : poème, ode à l'amour, comédie musicale, sculpture ou peinture de moi nue.

Bekos mes doudous!

Kiwi

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pooks

Masculin
Race (Dofus): Cra

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:07 (2015)    Sujet du message: Kiwi, Muse à ses heures perdues Répondre en citant

Embarassed

Ex-Cretion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Race (Dofus): Iop

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:32 (2015)    Sujet du message: Kiwi, Muse à ses heures perdues Répondre en citant

Si tu le proposes, je veux bien une peinture de toi nue

Pooks

Masculin
Race (Dofus): Cra

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:42 (2015)    Sujet du message: Kiwi, Muse à ses heures perdues Répondre en citant

je t'en envoies une 

Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:47 (2015)    Sujet du message: Kiwi, Muse à ses heures perdues Répondre en citant

Mdrrr c'est quoi ce deal de photo ici Mort de Rire

Xoran
Rôtisseur de serpiplume
Rôtisseur de serpiplume

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race (Dofus): iop

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:02 (2015)    Sujet du message: Kiwi, Muse à ses heures perdues Répondre en citant

Mort de Rire

Rokhen
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race (Dofus): Enutrof

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:31 (2015)    Sujet du message: Kiwi, Muse à ses heures perdues Répondre en citant

Belle présentation ! Mode Carpe diem Smile

Rokhen
Unis, nous vaincrons

Beebert

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race (Dofus): Panda

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:07 (2015)    Sujet du message: Kiwi, Muse à ses heures perdues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Kiwi, Muse à ses heures perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a