Decouverte Index du Forum
Decouverte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Essem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Essem

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Race (Dofus): Wookie

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:03 (2015)    Sujet du message: Présentation de Essem Répondre en citant

Salut, alors moi c'est Essem, sacrieur 119 (tout jeune, tout frais, tout pimpant) terre, d'alignement Bonta et d'ordre 40 pour l'instant.
Dans le jeu, je joues pratiquement QUE PvM (que ce soit donjons ou simplement tuer d'innocentes créatures qui n'ont fais de mal à personne), le PvP ne m'intéresse absolument pas (du moins pour l'instant).
A savoir aussi que je suis partisant du style "No Brain", ce qui veut dire que je ne joues jamais sérieusement (hors gros events ou autres quoi), c'est plus mieux quoi !

IRL maintenant :
Donc, je suis de Montpellier, j'ai 21 ans, un bac pro en productionn graphique et je bosses dans une pizzeria (payes les débouchées des études..)
Niveau occupations, tout d'abord, je joues de la basse, dans un groupe de HxC sur Montpellier, ce qui me prend pas mal de temps par jour, je joues aussi à pas mal de jeux, que ce soit Dofus ou HotS, LoL, ou anciennement WoW etc.. La liste est longue^^

Voilà, je penses que c'est tout, j'ai fais assez court et remplis il me semble  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race (Dofus): Sadidette

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de Essem Répondre en citant

Si je passe à Montpellier, j'ai la pizza gratis? =D

Essem

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Race (Dofus): Wookie

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:15 (2015)    Sujet du message: Présentation de Essem Répondre en citant

Gratuite je sais pas, je les livres juste^^

Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:38 (2015)    Sujet du message: Présentation de Essem Répondre en citant

Moi je veux une reine stp Mr. Green

Pooks

Masculin
Race (Dofus): Cra

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:07 (2015)    Sujet du message: Présentation de Essem Répondre en citant

J'étais à Lattes cet été, fallait me dire tu m'aurais livré une pizza!  Smile

Rokhen
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race (Dofus): Enutrof

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:32 (2015)    Sujet du message: Présentation de Essem Répondre en citant

Aaah, bienvenu au club des fans du pvm  Okay

Rokhen
Unis, vaincrons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de Essem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a