Decouverte Index du Forum
Decouverte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Hyp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyp

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

Salut les filles, voila ma présentation.
Donc moi c'est Hypstah (Hyp pour les intimes) alors moi je suis a la base un vieux joueur (j'ai jouer de 2008 a 2012) et j'ai repris le jeux depuis 3 petites semaines et pour être tout a fait honnête c'est une belle galère a s'y remettre tellement les choses ont changées.
Dans la guilde j'ai 3 persos ( Hypstah élio lvl 85, Polaroweed cra lvl 190, Lunisse éni lvl 199)

Sinon que dire, j'ai 22ans je suis diplômé plombier chauffagiste et actuellement en BAC+3 en chef d'entreprise agent immobilier et je suis BELGE Very Happy 

Je joue vraiment pour le plaisir et sans prise de tête aucune. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:52 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

Peace and love au quotidien Okay

Ex-Cretion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Race (Dofus): Iop

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:54 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

On aurait dû interdire les Belges dans la guilde, on est envahi maintenant merde

Hyp

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

Ouais d'accord avec toi Ex faut virer le Beeb ce vieux rouche !!! APOIIIIL les belges <3 

Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram