Decouverte Index du Forum
Decouverte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Hyp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyp

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

Salut les filles, voila ma présentation.
Donc moi c'est Hypstah (Hyp pour les intimes) alors moi je suis a la base un vieux joueur (j'ai jouer de 2008 a 2012) et j'ai repris le jeux depuis 3 petites semaines et pour être tout a fait honnête c'est une belle galère a s'y remettre tellement les choses ont changées.
Dans la guilde j'ai 3 persos ( Hypstah élio lvl 85, Polaroweed cra lvl 190, Lunisse éni lvl 199)

Sinon que dire, j'ai 22ans je suis diplômé plombier chauffagiste et actuellement en BAC+3 en chef d'entreprise agent immobilier et je suis BELGE Very Happy 

Je joue vraiment pour le plaisir et sans prise de tête aucune. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:52 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

Peace and love au quotidien Okay

Ex-Cretion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Race (Dofus): Iop

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:54 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

On aurait dû interdire les Belges dans la guilde, on est envahi maintenant merde

Hyp

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

Ouais d'accord avec toi Ex faut virer le Beeb ce vieux rouche !!! APOIIIIL les belges <3 

Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:05 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

Amènes moi de la Jupiler !

Rokhen
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race (Dofus): Enutrof

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:32 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

Hyp Hyp Houuuuuur.... 
Enchantayyy Hyp.. une fois

Rokhen
Unis, nous vaincrons

Xoran
Rôtisseur de serpiplume
Rôtisseur de serpiplume

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race (Dofus): iop

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:10 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

je me souvenait plus de tois hier Mort de Rire

Beebert

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race (Dofus): Panda

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hyp Répondre en citant

L'enfoiré ce hyp je l'aide depuis son retour malgrés son mauvais gout pour le foot soutenir des mauvesssssss!!!! Et il ose demander a ce que je me fasse viré !! traitre !!
J'aurai ma revenge petit mauveeeeeees

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de Hyp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a