Decouverte Index du Forum
Decouverte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beebert le téméraire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beebert

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race (Dofus): Panda

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:25 (2015)    Sujet du message: Beebert le téméraire ! Répondre en citant

Salut brave gens ! Je m'appel Albert, d'où le surnom : Beebert .
Une petite présentation irl Smile.
J'ai 21 ans je suis un petit mangeur de frite venant plus précisément de liège ! Je suis en ménage avec ma compagne et j'ai une petite fille s'appelant Mayli Smile
Et maintenant ce qui vous intéresse tous ma présentation IG !!!

Voila je suis un Panda 200, le meilleur de la guilde (non je ne me vante pas !! ) J'ai quelque metier sur un de mes autres perso au cas ou (je ne saurais pas les citer lol). J'ai une petite team tranquilou !
Mes anciens serveur sont :
Vill smisse
Crocoburio
Lily
Mylaise
Lily
Après une migration sur mylaise l'air de lily me manquais je suis donc revenus (oui beaucoup de kamas usé pour rien au final Sad ) . Je tient a précisé que j'aime vraiment bien cette guilde et que je compte faire tout mon possible pour que l'ont devienne des grands de lily et devenir votre idoles a tous pour ceux que sa n'est pas encore le cas !! Mouahahahahhaha

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rokhen
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race (Dofus): Enutrof

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:37 (2015)    Sujet du message: Beebert le téméraire ! Répondre en citant

Ahah ! L'humour belge Smile. Content que tu sois parmis nous!

Rokhen
Unis, nous vaincrons

Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:54 (2015)    Sujet du message: Beebert le téméraire ! Répondre en citant

Un nouveau sur le forum

Ex-Cretion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Race (Dofus): Iop

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:56 (2015)    Sujet du message: Beebert le téméraire ! Répondre en citant

Bebert le visionnaire

Beebert

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race (Dofus): Panda

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:11 (2015)    Sujet du message: Beebert le téméraire ! Répondre en citant

Je trouvais sa donnais bien ahah ! Fier de faire partie de cette guilde de winners !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Beebert le téméraire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a