Decouverte Index du Forum
Decouverte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau service: Transfert de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Mise à jour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:58 (2015)    Sujet du message: Nouveau service: Transfert de compte Répondre en citant

Bonjour !
Découvrez dès maintenant davantage d'informations sur le nouveau Service à venir : le Transfert de personnage vers un autre compte !

Grâce au transfert de personnage d'un compte à un autre, vous serez en mesure d'exporter le personnage de votre choix sur un compte précis, ainsi que l'ensemble des objets de son inventaire, son mode marchand, l'intégralité de sa progression dans le jeu (succès et quêtes), ses kamas, ses montures, sa guilde et/ou son alliance.

Le service sera disponible dans la Boutique au prix de 15.000 Ogrines.
Afin de l'utiliser, vous devrez être en mesure de certifier votre compte de réception et assurer la correspondance des informations des différents comptes.
En d'autres termes ; le personnage Pinpindu59 du compte ---PinPin--- appartenant à Bernard Dupond ne pourra migrer vers ---PinPin2--- que si son propriétaire est également Bernard Dupond.

Voili voilou bon jeu ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ex-Cretion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Race (Dofus): Iop

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:16 (2015)    Sujet du message: Nouveau service: Transfert de compte Répondre en citant

Merci pour l'info  Very Happy  

Beebert

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race (Dofus): Panda

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:58 (2015)    Sujet du message: Nouveau service: Transfert de compte Répondre en citant

Sa va etre pas mal je vais gagner un cra 195 et un sram 200 dans mes rangs Smile .

Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:00 (2015)    Sujet du message: Nouveau service: Transfert de compte Répondre en citant

Pas mal bebert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Nouveau service: Transfert de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Mise à jour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a