Decouverte Index du Forum
Decouverte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance, un nouveau virage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Taverne de la Chopenbois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokhen
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race (Dofus): Enutrof

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:20 (2015)    Sujet du message: Alliance, un nouveau virage ? Répondre en citant

Salut à tous ! J'ouvre ce topic avec je ne vous le cache pas une certaine tristesse.

Mais voilà, forcé de constater que notre belle alliance bat de l'aile. Cette dernière semaine a été catastrophique, puisqu'on a vu deux solides membres actifs de notre alliance nous quitter.

Alors maintenant je vous pose la question en toute neutralité, que faut-il faire ?

Faut-il arrêter "L'ordre d'Or" ? Si oui, vers quelle alliance se tourner ?
Faut-il continuer ? Si oui, quelles solutions auriez vous pour la redynamiser ? 

Je compte sur vous pour exprimer vos opinions, tout est bon prendre.

Rokhen
Unis, nous vaincrons

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ak-Fekir

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:01 (2015)    Sujet du message: Alliance, un nouveau virage ? Répondre en citant

Bonsoir
C'est vraiment une triste nouvelle, mais on doit se rendre à l'évidence..
Bien entendu je préférerais rester dans cette Ali, comme tout les membres de la guilde je pense. En revanche si il fallait vraiment partir, je ne suis pas du tout pour rejoindre une "grosse" ali de lily avec XXX membres
ceci n'est que mon avis
Bises l'équipe 

Xoran
Rôtisseur de serpiplume
Rôtisseur de serpiplume

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race (Dofus): iop

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:20 (2015)    Sujet du message: Alliance, un nouveau virage ? Répondre en citant

honnêtement je trouve sa dommage de quitté l’alliance mais bon si il le faut.

Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:12 (2015)    Sujet du message: Alliance, un nouveau virage ? Répondre en citant

Se laisser un créneau horaire d'une ou deux semaines test, si rien ne change. on lâche tout.
Alliance à se tourner ? Oto

Ex-Cretion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Race (Dofus): Iop

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:07 (2015)    Sujet du message: Alliance, un nouveau virage ? Répondre en citant

Je réfléchissais encore a ce post car je ne savais que faire, mais je viens d'apprendre que ETR nous quitte.. Il faut donc trouver une alliance je pense, on a plus vraiment le choix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Alliance, un nouveau virage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Taverne de la Chopenbois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a