Decouverte Index du Forum
Decouverte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ooarco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ooarco

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race (Dofus): Cra

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Ooarco Répondre en citant

Salut la compagnie !  Je ne fais ma présentation que maintenant due à mes très faibles disponibilités hors vacances , je m’appelle Hugo j'ai 19 ans je suis actuellement en prépa TSI (scientifique en gros),
je joue à dofus depuis environ 7 ans je pense c'est un jeu qui ma permit de faire de belle découverte de bien m'amuser même si en ce moment je ne peux que peut m'y consacrer .

Ig:
Je joue une team de 8 personnage avec mon cra étant mon main soit :
cra 200
panda 199
éliotrope 199
éni 199
féca 199
énu 192
écaflip 199
iop 199

Je dispose de la plupart des métiers 200 du jeux ,
Sinon j'aime vraiment bien cette guilde avec une très bonne ambiance et des gens sympa même si certain membre semble dénué de toute parole on s'amuse bien Very Happy

Allez du love à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoran
Rôtisseur de serpiplume
Rôtisseur de serpiplume

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race (Dofus): iop

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Ooarco Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Rokhen
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race (Dofus): Enutrof

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Ooarco Répondre en citant

"Belle découverte". Bien vu :p
Courage pour ta prépa Smile

Rokhen
Unis, nous vaincrons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Ooarco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a