Decouverte Index du Forum
Decouverte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un vieux, oui un vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokhen
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race (Dofus): Enutrof

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:54 (2015)    Sujet du message: Un vieux, oui un vieux Répondre en citant

Salut à tous,

Alors je vais me présenter et me jeter à l'eau. Donc je suis Rokhen, un énutrof, mon perso doit avoir 6/7 ans d'âge, c'est pourquoi j'ai l'air très vieux. Vieux mais pas gâteux !  Alors c'est un énutrof à l'ancienne, full chance/sagesse, oui je suis pas un énu intel pvp cheaté. Et je pense d'ailleurs qu'un énu full chance/sagesse est plus utile en pvm.J'ai donc une expérience certaine du jeu, mais parfois aussi dépassé, la nouvelle génération a pris le relais aha! Et ce jeu est tellement évolutif !

Bref, j'aime énormément le pvm, mais très peu frigost. Mon jeu et ma stratégie se fant bien souvent sur l'entrave et le placement et peu sur le bourrinage. Je ne suis pas un iop ! L'exp c'est très peu mon truc, ce que j'aime c'est droper, vous me direz normal pour un énu. J'affectionne aussi le pvp quand c'est pour montrer aux autres pecnos qui ont choisis une autre guilde que nous qu'on est pas des branquignoles !

J'ai quelques métiers, comme Brico, Pêcheur, Mineur et Joillomage 200, j'essaye de finir Forgeron et Bijoutier, je dois être 18x et 19x. Donc n'hésitez pas, pour ces métiers a me contacter, je me ferais une joie de vous aider.

J'ai également quelques mules puisque : Tyneth, Plouw, Akrah, Kasora et Zakk sont aussi mes persos. Que vous y voyez plus claire, vous aurez moins l'impression de croire que vous vous prenez des vents :p. ( beaucoup de "je" "je" ^^ ).

Voilà, courte présentation mais concise. Ma vie privée/Irl, vous la connaissez et pouvez la lire en canal /g xD 

Rokhen
Unis, nous vaincrons

Dernière édition par Rokhen le Mar 8 Déc - 03:06 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:59 (2015)    Sujet du message: Un vieux, oui un vieux Répondre en citant

Il est beau le chef Embarassed !

Niveau vieillesse de personnage.. J'ai déjà un échelon supplémentaire ahah!

Kiwi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race (Dofus): Sadidette

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:11 (2015)    Sujet du message: Un vieux, oui un vieux Répondre en citant

Pas gâteux, pas gâteux... C'est toi qui le dit, ça. Mais c'est un peu pour ça qu'on t'aime =D

Xoran
Rôtisseur de serpiplume
Rôtisseur de serpiplume

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race (Dofus): iop

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:05 (2015)    Sujet du message: Un vieux, oui un vieux Répondre en citant

rok le meilleur des meneur.

Rick-Grimes
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race (Dofus): Sram

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:07 (2015)    Sujet du message: Un vieux, oui un vieux Répondre en citant

Xoran vas avoir mal la gorge Mort de Rire

Rokhen
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race (Dofus): Enutrof

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:30 (2015)    Sujet du message: Un vieux, oui un vieux Répondre en citant

Xoran je te met bras droit !  Mort de Rire

Rokhen
Unis, nous vaincrons

Xoran
Rôtisseur de serpiplume
Rôtisseur de serpiplume

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Race (Dofus): iop

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:05 (2015)    Sujet du message: Un vieux, oui un vieux Répondre en citant

merci Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Un vieux, oui un vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Decouverte Index du Forum -> Decouverte - Dofus -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a